L’ensemble du personnel Maho se mobilise et lance un appel aux dons pour soigner le fils de Didier Le Roy, maçon chez Maho depuis 1987 !

Traité depuis l’âge de 9 ans pour des crises d’épilepsies, Marc subit des années de traitement sans résultat.

C’est en 2019, qu’il est enfin diagnostiqué pour des CNEP, Crises Non Épileptiques Psychogènes.
Alors que plusieurs médecins se sentent démunies face à ses crises, Docteur Parain, Neurologue à Rouen, trouve enfin un remède pour soulager et diminuer ses crises : un stimulateur magnétique transcrânien. Grâce à cette machine dont la technique consiste à appliquer sur le cerveau une impulsion magnétique de basse fréquence, les crises de Marc sont bien moins longues et moins fréquentes.

Mais voilà, la machine du Dr Parain est à 400 kms de Marc ! Les crises de Marc étant quotidiennes, nous devons investir dans cet appareil de stimulation magnétique transcrânienne (SMT) dont le coût est d’environ. 20 000€. Nous comptons sur la générosité de chacun afin de collecter cette somme considérable !

Nous remercions par avance chacun d’entre vous pour votre précieux soutien.
Un espoir pour Marc d’atteindre enfin la route de la guérison !

=> Découvrez l’article du Ouest-France

=> Participez à la cagnotte Paypal en ligne

=> Voir la vidéo de Marc

Vous souhaitez participer à cette action et ne voulez pas le faire par internet ? Adressez-nous vos dons par chèques à l’ordre de Marc Le Roy à l’adresse suivante : Société Maho – ZI Ty Er Douar – 56150 BAUD.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !