Depuis plus de 10 ans, Maho Bâtiment développe son savoir-faire dans le domaine de l’isolation afin d’optimiser toujours plus les performances de l’habitat.

Notre Activité

Isolation Intérieur

Isolation par l’intérieur

Chez MAHO, la rénovation énergétique passe en premier lieu par une bonne isolation des murs et du toit grâce à l’utilisation de matériaux d’origine végétale de qualité.

Notre équipe de spécialistes respecte les normes et la mise en œuvre en vigueur pour vous offrir un habitat sain et performant sans déperdition thermique.

Nous vous proposons différents types d’isolation intérieure pour combles perdus ou en sous face de plafond sous sol.
Les matériaux utilisés sont sélectionnés pour leurs qualités et leurs performances avérées :

  • Laine de verre
  • Laine de bois
  • Ouate de cellulose
  • ect…

Isolation par l’extérieur

L’isolation thermique par l’extérieur permet de traiter la majorité des ponts thermiques en isolant toute la surface des murs sans dégrader l’intérieur ni diminuer la surface habitable de la maison. Maho Bâtiment travaille la fibre bois pour ses qualités thermiques et respirantes recouverte d’un enduit compatible ou d’un bardage.

Isolation Extérieure Enduit

Isolation Extérieure Bardage

Notre Savoir Faire

Maho Bâtiment respecte les exigences de la RT 2012 et n’utilise que des matériaux sélectionnés pour leurs performances avérées. Tous les projets que nous étudions prennent en considération les atouts de la lumière et de la chaleur naturelles, sans déperdition thermique ni au niveau du toit ni au niveau des vitrages.

L’isolation performante permet d’anticiper des économies d’énergie et influence le bien-être intérieur de l’habitat. Augmentez les performances énergétiques de votre habitat ! Consultez-nous !

Nos Services

Maho bâtiment, spécialiste de la rénovation énergétique, reconnu RGE vous accompagne sur les aides qui existent dans le cadre de votre projet de rénovation.

Pour en savoir plus sur notre marque d’isolation ANB :
http://www.anb-isolation.fr/

Avant

Avant

Aprés

Aprés