NOUVEAUX VEHICULES

Le groupe redessine sa stratégie de communication et ça se voit sur ses véhicules.

Un design plus épuré et une nouvelle identité visuelle.

L’utilisation du logo du groupe Maho avec une nouvelle baseline : Construire – Rénover – Aménager.

Ancienne communication : logo Maho Bâtiment et métiers.

L’ancienne communication se faisait avec le logo Maho Bâtiment, aujourd’hui employé exclusivement pour la clientèle professionnelle (BtoB).

L’ensemble du parc automobile sera mis à jour progressivement.

Si vous nous croisez sur les routes, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos nouveaux véhicules !

Partage
Facebook
Twitter
LinkedIn

A lire également

Le groupe

PARTENAIRE DU CYCLO-CROSS

Le Groupe était partenaire de la Coupe de France de Cyclo-Cross qui s’est tenu à Camors ce week-end du 19 et 20 novembre 2022. Cyclo-cross.

Le groupe

MAHO A 60 ANS

60 ans de vie, 60 ans d’histoire, le vendredi 8 juillet dernier, le groupe Maho fêtait ses 60 ans. Un anniversaire qui a réuni près